C\'est la rentrée, même pour France Ferroviaire. Il était temps, rien n\'avait bougé depuis mars dernier.
Cette révision apporte un lot très important d\'images.
Plus de 1600 !
Concernant les gares, beaucoup de corrections ont été apportées (doublons, orthographe, etc.) et quelques compléments ont comblé des lacunes, notamment sur la Grande Ceinture et le réseau des Chemins de fer de Grande Banlieue, également des gares maritimes, quelques haltes sur les grands réseaux et sur les réseaux secondaires. La mise à jour offre
30 nouveaux établissements.
France Ferroviaire propose maintenant 16968 références d\'établissements, depuis la grande gare terminus au simple poteau d’arrêt.
Coté photos, 1621 images ont été ajoutées dont 431 au profit de gares non encore illustrées à ce jour.
Au total, 8229 gares sont illustrées par un volume de 19687 photos.
Du coté des lignes, le Midi fait sont apparition avec Castres -Bédarieux et Castelnaudary - Albi. Il y a d\'autres lignes en réserve.
Toutefois nous ne sommes pas satisfaits encore du rendu des lignes sur FF.
Si vous regardez bien, certaines localisations sont mal renseignées dans les tableaux et des lacunes apparaissent au beau milieu. Par exemple sur Orléans - Tours, le triage de Saint-Pierre-des-Corps au PK 230,7 n\'apparaît pas. A la place il y a une rupture et un vide. C\'est dû à un décalage entre le degré de détail recherché (et les modélisations qui en découlent) et les tables de référence des objets et ouvrages ferroviaires qui ne sont pas à jour.
Le boulot n\'est pas énorme mais reste assez délicat du fait de l\'étroitesse des liaisons qui existent entre les données pures sur les lignes et les tables de référence permettant un affichage ordonné, unifié et cohérent de toute ligne. La résolution est en cours.
Ceci nous permettra de publier pas mal de lignes EST et NORD que nous avons en soute et dont le degré de détail dépasse la capacité actuelle de présentation telle que FF peut l\'afficher.
Merci à tous ceux qui s\'intéressent au projet FRANCE FERROVIAIRE.